La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarnez un chat sauvage et écrivez son histoire ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mort et nouveau chef ...

Aller en bas 
AuteurMessage
@Etoile de Crystal
Admin
@Etoile de Crystal


Messages : 68
Date d'inscription : 09/01/2010

Mort et nouveau chef ... Empty
MessageSujet: Mort et nouveau chef ...   Mort et nouveau chef ... EmptyDim 10 Jan - 15:36

Pelage de Crystal rentra de la chasse : Aujourd'hui, elle avait attrapé 2 poissons... Elle déposa sa récolte sur la pile de gibier à côté de la tanière des guerriers. Soudain elle entendit des cris stridents . La lieutenante se dirigea rapidement vers l'origine des cris. Ils provenaient de la tanière du chef : Étoile de Saphir. La peur monta en elle. Elle accourut et entra dans la tanière. Elle s'empressa de crier, de demander à la foule qui s'était réunit .
C'était la panique .
-Quest-ce qui se passe ????!! Quel est le problème ??!!!
Comme personne ne lui répondait elle cria :
-MAIS ENFIN REPONDS-MOI !!!!!!!!!!

Le silence pesa alors... Les chats s'écartèrent, sans un mot, en laissant apparaitre un blanc, couché sur le sol : Etoile de Saphir. Il semblait être dans un profonds sommeil.
La lieutenante s'approcha de sa chef, et lui demanda :
-Etoile de Saphir, réveille toi, tu ne vois pas que tu fais peur à tout le monde ?

Sans réponse.
-Etoile de Saphir ?! ETOILE DE SAPHIR ??!!!!! MAIS REVEILLE TOI ENFIN !!!!!!

Toujours sans réponse ...
-Etoile de Saphir ... C'est pas possible ... Non, pas toi ! Pas toi !

Le meilleur ami de Pelage de Crystal fit évacuer les chats de la tanière et sortit également, laissant la lieutenante avec le corps de son chef.

Soudain, dans ses pensées, elle entendit une voix chaude lui parler... Une voix qu'elle connaissait bien. :
" Pelage de Crystal, ne t'inquiétes pas, je suis désormais avec le clan des étoiles. Mais je ne t'abbondonnes pas. Je serais toujours là, avec toi, dans ton coeur et ton esprit, Etoile de Crystal, je serais là. Mais maintenant, c'est toi le chef Etoile. tu n'es plus Pelage de Crystal, désormais, tu es Etoile de Crystal, ne l'oublie pas. Tu dois être remarquable, aider ton clan. Mais je le sais déjà, le clan des étoiles me l'a dit : Tu le seras. Maintenant vas, vas diriger ton clan. Le promets-tu, au nom du clan des étoiles ?"

-Je le promets ... Prononça-t-elle.

Pelage de Crystal, ou plutot Etoile de Crystal lécha le poil de son chef, puis, le lendemain matin, sortit enfin de la tanière. Elle grimpa sur le promontoire et dit, avec une tristesse telle ...

-Tout le monde, venez . Tout le monde se rassembla en bas : Les guerriers, les reines, les petits, et les apprentis, tout le monde. On lisait sur tout les visages le malheur : le clan souffrait. Si une attaque avait eu lieu, le clan aurait été décimé.

- Hier soir, un chat nous a quittés. Un chat remarquable, si je puis dire, notre chef à nous tous. Elle avait grandit ici, elle était née ici. Elle a été Patte de Saphir, un chaton qui désirait explorer le monde. Puis elle a été Nuage de Saphir, une apprentie têtue, mais bourrée de qualitées. Et puis enfin, Griffes de Saphir, une guerrière excellente, remarquée par le chef, qui quelques temps plus tard, la nomma lieutenante. Elle fut pour moi, non seulement un chef, mais aussi un mentor exceptionnel. Elle m'a tout appris, tout ...
Il ya aujourd'hui un an, Coeur d'Ecorce, le lieutenant précedent, mourrut dans des circonstances toujours inconnu. La mort de certains entraîne des postes comme dirait certains. Je fus nommée lieutenante. Hier, notre chef bien-aimée a rejoins le clan des étoiles. Et elle m'a dit, elle m'a dit : Etoile de Crystal, sois une chef remarquable, occupes toi de ton clan. Et voilà, je veux lui ressembler. Si, à ma mort, j'aurai fait un dixième de tout ce qu'elle a fait, je mourrais heureuse. J'aimerais qu'on respecte une minute de silence pour elle . Merci.


Tout les chats se turent, et levèrent la tête. Plusieurs remarquèrent qu'une nouvelle étoile était apparue : Etoile de Saphir ...

Lorsqu'Etoile de Crystal baissa la tête, ce fut comme un signe. La minute était finie.
Un guerrier demanda alors :
-Qui sera le nouveau lieutenant ?
La jeune chef répondit :
-Je vais y réfléchir... Je l'annoncerai demain. Aujourd'hui, tout le monde se repose, c'est un ordre. C'est à moi que reviens la tache de chasser pour tout le monde. C'est une tradition à laquelle il faut que je réponde : Si je veux être chef, je dois pouvoir chasser pour mon clan. J'ai juste une dernière chose à dire :
Adieu, Etoile de Saphir ...

Tout le monde le répéta, et Etoile de Crystal descendit du promontoire .
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans456.forumsrpg.com
 
Mort et nouveau chef ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoires du clan de la Rivière :: Camp-
Sauter vers: